Guidance informationnelle et Quantique®

Qu’est ce que la Guidance Informationnelle & Quantique ?

  La Guidance Informationnelle et Quantique® est une approche novatrice et contemporaine de l’accompagnement de SOI dont le socle est l’affirmation : « Je Suis le créateur de ma réalité». Cette méthode emprunte le chemin ouvert depuis de nombreuses années par la kinésiologie, le décodage biologique, la reprogrammation cellulaire, la reprogrammation de l’ADN, la loi d’attraction, des concepts en lien avec chamanisme. Elle est le fruit de plus de 15 ans de recherche et de travail. Elle s’inscrit dans une vision informationnelle, quantique et multidimensionnelle de notre réalité. 

Nous portons des programmes, des mémoires limitantes

Tout se répercute dans notre vie, que nous en soyons conscient ou non.

Nos cellules contiennent les archives de notre histoire, tout autant que de l’histoire de nos parents, nos ancêtres, ainsi que de celle de l’inconscient collectif.

Ces mémoires sont codées en nous au moyen de fréquences obéissant à une structure inconsciente extrêmement sensible et intelligente.

Par phénomène de résonance, nous vivons des situations et schémas jusqu’à ce que l’on soit en mesure de modifier notre fréquence et de nous syntoniser sur des réalités plus adaptées à notre Être.

Nous sommes, pour la plupart déconnectés des parties de nous-mêmes par des peurs, des contrats, des traumatismes, des blessures ou conflits de dualité. Au fond de nous, nous recherchons tous comment manifester le meilleur de nous-même.

Comment se déroule une séance de Guidance Quantique ?

Vous venez avec une intention, un défi, une relation sur laquelle vous souhaitez travailler. Il n’y a aucune limite d’inclusion avec cette approche. Il n’est pas nécessaire de détailler votre problématique ni de rentrer dans les détails de votre vie personnelle.

Il vous suffit de vous relaxer et de rester attentif à vos sensations corporelles en vous laissant guider par le praticien. Cette méthode est informationnelle, elle agit grâce au pouvoir du Verbe et de l’Intention. Beaucoup d’informations vont sortir et être ajustées au cours de la séance, sur vous, vos croyances, vos comportements, éventuellement vos blessures, des mémoires ou votre passé. Rester attentif à ses ressentis permet favorise l’intégration d’une séance. Le corps ne ment pas et nous pouvons faire confiance à ses capacités d’assimilation et de retour à l’équilibre.

Partant du principe que notre être, relié à un Tout et par essence multidimensionnel, se compose de la somme de multiples fragments évoluant sur différents plans de conscience, nous créons à chaque instant les évènements qui façonnent notre vie.

Ainsi, tous les scénarios, malaises, ou expériences de vie « désagréables » se comprennent comme la manifestation de parties inconscientes de notre être qui cherchent à être reconnues, entendues, accueillies et réinformées.

C’est en nous connectant à la partie la plus élevée et consciente de notre être, ici appelée «Soi Supérieur » ou  «Soi Essentiel» qu’il devient alors possible d’intégrer et libérer ces parts de nous en souffrance ou véhiculant des informations qui ne sont plus en accord avec nos nouveaux choix.

Nous allons donc pouvoir réinformer nos cellules, réactiver certaines parties de notre ADN et élargir notre champ de possibles afin de vivre en paix et en joie dans la conscience de notre être véritable, et retrouver l’unité désirée.

Que fait le praticien en Guidance Quantique® ?

 Le praticien navigue à l’aide d’un test intuitif à travers des trames d’informations organisées. Ces trames informationnelles contiennent d’une part des annexes avec une grande base de données ( Blocages / émotions / croyances  / parties du corps / Symboles / spirituel / énergétique / obsessions / dépendances / affirmations positives / besoins / capacités / mémoires / Féminin-Masculin / Création de réalité etc .. ) et d’autre part environ 100 exercices (protocoles) abordant un grand nombre de domaines pour élargir les chemins possibles de transformation et d’évolution.

Il n’a pas besoin de toucher la personne, il formalise à haute voix les corrections et les remontées d’informations en écoutant ses ressentis. Il demandera occasionnellement à la personne de répéter certaines affirmations ou intentions. La coexistence est de mise dans une séance, il n’y a jamais d’ingérence. Le nombre d’informations remontées pour les besoins d’une séance est généralement considérable; le praticien veille à ce que la personne ne s’attache pas aux mots et intègre sa séance dans le confort, la fluidité et la douceur.

vivre une séance

Espace formations