Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
La guidance avec David a été une découverte bouleversante.. Seulement deux séances par téléphone, et je sens des changements radicaux dans mon être et dans mon corps. Les blocages mentaux, les complexes physiques, les maux du corps...
L'empathie et la bienveillance gouvernent cette pratique nouvelle pour moi. La vie devient chaque jour beaucoup plus douce et beaucoup plus intense à la fois.
Un merci infini à David !
L'empathie et la bienveillance gouvernent cette pratique nouvelle pour moi. La vie devient chaque jour beaucoup plus douce et beaucoup plus intense à la fois.
Un merci infini à David !