Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
Merci David 🙏 pour cette journée de formation Access Bars où tu nous accompagnes avec bienveillance et ta guidance tout en douceur dans un espace 🌌de non jugement, Une journée géniale avec ces petites notes 🎶 d'humour et de légèreté bien agréable pour se laisser porté par l'énergie 🌈
Je remercie l'univers pour cette rencontre avec toutes les personnes qui étaient présentent et ce Cadeau d'avoir pu partager cette expérience avec mon fils et auprès de personnes chères à mon cœur 🙏💖
Je remercie l'univers pour cette rencontre avec toutes les personnes qui étaient présentent et ce Cadeau d'avoir pu partager cette expérience avec mon fils et auprès de personnes chères à mon cœur 🙏💖