Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
David,
Mon ange gardien comme j'aime à l'appeler... En plus d'être un excellent formateur, il est un thérapeute qui n'a plus rien à prouver.
C'est grâce à ses séances de guidance informationnelle quantique qu'il m'a permise de sortir de mon burn out et surtout de me révéler.
Au cours d'un suivi régulier, de partages intenses et remplis d'émotions. J'ai pu au fil des mois guérir mon coeur, mes blessures, mes peurs, faire tomber mes blocages et croyances limitantes pour oser être la VRAIE Moi.
Du fond du coeur merci pour ton accompagnement, ton écoute, tes mots justes et ta positivité. Aujourd'hui je suis à ma place, forte et épanouie.
A toutes les âmes perdues je recommande David...
Bianca.
Mon ange gardien comme j'aime à l'appeler... En plus d'être un excellent formateur, il est un thérapeute qui n'a plus rien à prouver.
C'est grâce à ses séances de guidance informationnelle quantique qu'il m'a permise de sortir de mon burn out et surtout de me révéler.
Au cours d'un suivi régulier, de partages intenses et remplis d'émotions. J'ai pu au fil des mois guérir mon coeur, mes blessures, mes peurs, faire tomber mes blocages et croyances limitantes pour oser être la VRAIE Moi.
Du fond du coeur merci pour ton accompagnement, ton écoute, tes mots justes et ta positivité. Aujourd'hui je suis à ma place, forte et épanouie.
A toutes les âmes perdues je recommande David...
Bianca.