Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
Faire un soin avec David ... on pourrait croire que cela relève de la magie... C'est incroyable. On a juste à s'ouvrir à la guérison, laisser notre être exprimer ce qui doit être guéri, et lui faire confiance. En 3 séances, David a pu libérer un problème de santé qui me rongeait depuis quelques années , et enlever un blocage émotionnel qui m'empêchait d'avoir une vie sociale et amoureuse épanouie. Aujourd'hui je suis à nouveau en bonne santé et heureuse. Et c'est grâce à ce travail de guérison entamé l'an dernier avec David.
Je le conseille encore et toujours à chaque personne voulant guérir son être en profondeur et être heureux.
Je le conseille encore et toujours à chaque personne voulant guérir son être en profondeur et être heureux.