Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
Bonsoir,
Comme convenu mon retour de ma séance de Guidance Informationnelle Quantique que je me suis offerte comme cadeau.
C'était Magique, selon les moments avant que David m'informe de ce qu'il a perçu, je ressentais exactement les mêmes perceptions que lui et nos partages ont été très riches d'enseignements. J'étais en totale confiance, c'était une première pour moi et David a su exactement me guider avec bienveillance et douceur.
C'est une personne avec un grand cœur et très à l'écoute. Je renouvellerai cette expérience, car j'ai ressenti beaucoup de bien-être et je suis repartie avec toutes les réponses que j'attendais.
Merci et Gratitude infinie à la vie pour cette belle rencontre.
Au plaisir de vous retrouver prochainement.
Marie Grâce
Comme convenu mon retour de ma séance de Guidance Informationnelle Quantique que je me suis offerte comme cadeau.
C'était Magique, selon les moments avant que David m'informe de ce qu'il a perçu, je ressentais exactement les mêmes perceptions que lui et nos partages ont été très riches d'enseignements. J'étais en totale confiance, c'était une première pour moi et David a su exactement me guider avec bienveillance et douceur.
C'est une personne avec un grand cœur et très à l'écoute. Je renouvellerai cette expérience, car j'ai ressenti beaucoup de bien-être et je suis repartie avec toutes les réponses que j'attendais.
Merci et Gratitude infinie à la vie pour cette belle rencontre.
Au plaisir de vous retrouver prochainement.
Marie Grâce