Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
Deux très belles expériences avec David BRESSET.
Au début, un peu septique par cette méthode que je ne connaissais pas et puis.. Beaucoup de libérations, d'émotions, de ressentis au niveau du corps, de légèreté par la suite.
À la deuxième séance, nous avons travaillé sur la relation aux hommes, un de mes blocages phare. Les questions étaient bien tournées, les prises de conscience ont été là et surtout, le soin m'a enlevé des poids émotionnels, m'a fermé certaines croyances et m'a permis de prendre confiance en moi.
Bien sûr c'est un travail sur soi au quotidien, David peut faire des miracles si nous on a la volonté d'avancer.
Un grand Merci à vous.
Émilie.
Au début, un peu septique par cette méthode que je ne connaissais pas et puis.. Beaucoup de libérations, d'émotions, de ressentis au niveau du corps, de légèreté par la suite.
À la deuxième séance, nous avons travaillé sur la relation aux hommes, un de mes blocages phare. Les questions étaient bien tournées, les prises de conscience ont été là et surtout, le soin m'a enlevé des poids émotionnels, m'a fermé certaines croyances et m'a permis de prendre confiance en moi.
Bien sûr c'est un travail sur soi au quotidien, David peut faire des miracles si nous on a la volonté d'avancer.
Un grand Merci à vous.
Émilie.