Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
J'apporte aujourd'hui mon témoignage sur mes 2 superbes expériences vécues avec David
Tout d'abord ma formation ACCESS BARS qui a été une journée tres enrichissantes et très forte pour moi, de superbes rencontres, de belles âmes avec qui j'ai eu le bonheur de partager des moments intenses et profond ..
On arrive sur place , on se découvre , on partage et on vit tour cela intensément , et on en ressort tellement grandi et enrichi intérieurement, et en fin de journée on se retrouve a être connecté encore plus fort c'est extraordinaire et magique
Un énorme merci à David pour cette magnifique journée de partage et d'échange, merci pour ton infini gentillesse et ta bienveillance, un immense plaisir de pouvoir avancer et évoluer avec ton aide
Et j'apporte mon second témoignage suite a ma séance de guidance informationnelle & quantique que j'ai eu le plaisir de vivre hier , une séance très profonde et très intense a la fois , fortement libératrice , beaucoup d'émotions remontées , des sensations de chaleurs par moments au niveau des mains et de lourdeurs également comme le poids de ce que l'on porte en nous se faisait bien ressenti et s'est dissipé par la suite laissant place a plus de légèreté intérieure..
De fortes prises de conscience pour moi qui on été intenses , et qui vont me permettent de pouvoir avancer plus sereinement..
Un énorme merci a David pour son accompagnement et sa bienveillance
Tout d'abord ma formation ACCESS BARS qui a été une journée tres enrichissantes et très forte pour moi, de superbes rencontres, de belles âmes avec qui j'ai eu le bonheur de partager des moments intenses et profond ..
On arrive sur place , on se découvre , on partage et on vit tour cela intensément , et on en ressort tellement grandi et enrichi intérieurement, et en fin de journée on se retrouve a être connecté encore plus fort c'est extraordinaire et magique
Un énorme merci à David pour cette magnifique journée de partage et d'échange, merci pour ton infini gentillesse et ta bienveillance, un immense plaisir de pouvoir avancer et évoluer avec ton aide
Et j'apporte mon second témoignage suite a ma séance de guidance informationnelle & quantique que j'ai eu le plaisir de vivre hier , une séance très profonde et très intense a la fois , fortement libératrice , beaucoup d'émotions remontées , des sensations de chaleurs par moments au niveau des mains et de lourdeurs également comme le poids de ce que l'on porte en nous se faisait bien ressenti et s'est dissipé par la suite laissant place a plus de légèreté intérieure..
De fortes prises de conscience pour moi qui on été intenses , et qui vont me permettent de pouvoir avancer plus sereinement..
Un énorme merci a David pour son accompagnement et sa bienveillance