Livre d’or

Témoignages et expériences

Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?

Avez-vous participé à une de mes formations ?

Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?

Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :

Partagez votre expérience

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée ni diffusée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nathalie Nathalie
J'apporte aujourd'hui mon témoignage sur mes 2 superbes expériences vécues avec David

Tout d'abord ma formation ACCESS BARS qui a été une journée tres enrichissantes et très forte pour moi, de superbes rencontres, de belles âmes avec qui j'ai eu le bonheur de partager des moments intenses et profond ..

On arrive sur place , on se découvre , on partage et on vit tour cela intensément , et on en ressort tellement grandi et enrichi intérieurement, et en fin de journée on se retrouve a être connecté encore plus fort c'est extraordinaire et magique

Un énorme merci à David pour cette magnifique journée de partage et d'échange, merci pour ton infini gentillesse et ta bienveillance, un immense plaisir de pouvoir avancer et évoluer avec ton aide


Et j'apporte mon second témoignage suite a ma séance de guidance informationnelle & quantique que j'ai eu le plaisir de vivre hier , une séance très profonde et très intense a la fois , fortement libératrice , beaucoup d'émotions remontées , des sensations de chaleurs par moments au niveau des mains et de lourdeurs également comme le poids de ce que l'on porte en nous se faisait bien ressenti et s'est dissipé par la suite laissant place a plus de légèreté intérieure..

De fortes prises de conscience pour moi qui on été intenses , et qui vont me permettent de pouvoir avancer plus sereinement..

Un énorme merci a David pour son accompagnement et sa bienveillance
Réponse d’administrateur par : ameetconscience
Merci beaucoup pour tes témoignages Nathalie 🌈
Merci de patienter...