Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
Je tiens à témoigner toute ma reconnaissance et gratitude à David Bresset après la formation d access Bars pendant laquelle j ai pu recevoir et pratiquer les outils avec d autres personnes.
Pour moi le résultat est immense c est l équivalent d un coup de baguette magique
Depuis, je suis dans la joie, je développe ma perception, et tout s éclaire dans ma vie après mon burnout. J'ai pratiqué les différents outils et pour la première fois j ai effectué un soin en toute autonomie dans mon réseau familial.
Alors David merci de tout cœur pour cette transmission, de ton écoute et ta bienveillance.
A ceux qui hésitent, testez ces outils à la portée de tous et vous verrez.
Véronique
Pour moi le résultat est immense c est l équivalent d un coup de baguette magique
Depuis, je suis dans la joie, je développe ma perception, et tout s éclaire dans ma vie après mon burnout. J'ai pratiqué les différents outils et pour la première fois j ai effectué un soin en toute autonomie dans mon réseau familial.
Alors David merci de tout cœur pour cette transmission, de ton écoute et ta bienveillance.
A ceux qui hésitent, testez ces outils à la portée de tous et vous verrez.
Véronique