Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
Étant moi même thérapeute j ai voulu tester une séance avec David.
J ai été très agréablement surprise par la puissance que ce soin dégage .
Les résultats escomptés sont bien là. Après 14 ans d écoulements nasaux presque constants je n en ai presque plus depuis que j ai reçu ce magnifique soin .
De plus David a une voix très douce et enveloppante qui rassure .
Il sait être à l écoute de la personne et l on ressent beaucoup de bienveillance à son égard .
Je recommande vivement ce soin juste magique
Merci David.
J ai été très agréablement surprise par la puissance que ce soin dégage .
Les résultats escomptés sont bien là. Après 14 ans d écoulements nasaux presque constants je n en ai presque plus depuis que j ai reçu ce magnifique soin .
De plus David a une voix très douce et enveloppante qui rassure .
Il sait être à l écoute de la personne et l on ressent beaucoup de bienveillance à son égard .
Je recommande vivement ce soin juste magique
Merci David.