Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
David m'a formé à la méthode access bars à Belgentier.
Ce fut une très belle journée, riche en émotions, apprentissages, bienveillance, rencontres.
David est fait pour être formateur et être dans ce domaine des énergies. Il est apaisant par sa voix ,passionné, passionnant.
Une fois la formation terminée, nous pouvons compter sur lui, il est présent pour répondre à nos questionnements.
Merci à toi David, reste la belle personne que tu es 🙏
Ce fut une très belle journée, riche en émotions, apprentissages, bienveillance, rencontres.
David est fait pour être formateur et être dans ce domaine des énergies. Il est apaisant par sa voix ,passionné, passionnant.
Une fois la formation terminée, nous pouvons compter sur lui, il est présent pour répondre à nos questionnements.
Merci à toi David, reste la belle personne que tu es 🙏