Livre d’or
Témoignages et expériences
Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?
Avez-vous participé à une de mes formations ?
Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?
Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :
En Juillet 2018, J’ai réalisé une formation Access Bars avec David, je le remercie pour sa qualité de présence et sa bienveillance qui font de lui un très bon pédagogue.
J’ai également rencontré David pour des séances en guidance à son cabinet et également en distanciel, cela m’a permis de libérer et de conscientiser certaines problématiques.
David saura vous accompagner sur votre chemin avec douceur, écoute et bienveillance toujours en lien avec le cœur🙏 Merci à la vie de t’avoir mis sur mon chemin il y a bientôt 4 ans..
J’ai également rencontré David pour des séances en guidance à son cabinet et également en distanciel, cela m’a permis de libérer et de conscientiser certaines problématiques.
David saura vous accompagner sur votre chemin avec douceur, écoute et bienveillance toujours en lien avec le cœur🙏 Merci à la vie de t’avoir mis sur mon chemin il y a bientôt 4 ans..