Livre d’or

Témoignages et expériences

Avez-vous suivi une séance individuelle, que ce soit en présence ou à distance ?

Avez-vous participé à une de mes formations ?

Est-ce peut-être pour votre enfant que vous souhaiteriez témoigner ?

Je vous invite à partager votre expérience, vos ressentis, ou même l’évolution que vous avez pu vivre à travers notre rencontre :

Partagez votre expérience

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée ni diffusée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
J’ai la chance d’avoir David comme Maître de stage en guidance informationnelle et quantique. Sa façon d’enseigner cette méthode révolutionnaire se base essentiellement sur le respect de l’autre. A l’écoute et sensible à la moindre onde vibratoire, il vous conduit en confiance à piloter votre nouvel outil. Généreux et puissant, avec lui vous ne pouvez plus vous perdre ! Il est pour moi une très belle rencontre et fouler la vie à ses côtés reste certainement un magnifique cadeau ! Enfin, en tant que thérapeute intuitif, il vous rend avec justesse informationnelle, le contenu de votre histoire sensitive!. Surpris et joyeux , j’ai vite compris que je pouvais lui faire confiance pour m’enseigner. Aujourd’hui , je lui suis , très reconnaissant car au delà de sa douce personnalité, c’est l’amour de la guidance informationnelle et quantique qui l’a su me transmettre , au cœur même de tout mon corps. Cet homme lumineux, m’a mis en route vers la réussite de ma guérison et vers la plus belle expression de qui je deviens! Mille mercis, tout simplement David 🙏💡😉
Merci de patienter...